vendredi 17 juillet 2009

boite à zoeufs + billet mylène

je m'apprêtais à mettre ces boites à oeufs dans un sac pour les
rendre à ma blonde
préférée quand tout à coup de me suis dit:
-"Et si je les scrapais un chouilla !!"
-non..je ne peux pas faire ça!!"
Et bien oui, je peux!
j'ai mis plusieurs étiquettes en stock en bas à droite pour noter la date et voilà la 2ème
j'ai mis une micro-fourre plastique sur le côté pour y glisser
un bout de papier avec la date
----------------
Et... 1 billet pour le concert de Mylène Farmer...1
laissez un commentaire si
vous êtes intéressés
désolée pour la qualité de la photo
Merci de votre passage et bon week-end bizzzz
Roro

5 commentaires:

  1. ben, moi je trouve cool de scrapper les btes à oeufs !!! en plus t'as même pensé à l'étiquette... p'is le papier... fait pour !

    quant au billet, j'en connais un qui serait fou de joie, mon mari, mais je suis pas folle ! il ira pas ! non non non !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! quelle chouette idée et en plus tes papiers ne pouvaient pas mieux tomber! elles sont trop choues!qu'rn a dit ta blonde?

    ils vont avoir légèrement froids les tourteraux en rentrant aujourd'hui!

    gros becs et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces boites à n'oeufs ! Ca donne vraiment bien ! Ah sacrée Mylène ! Tu ne la lâcheras donc pas !! :o)) Oui oui Luisa, les tourteraux ont froid ! Quel pays !! gla gla ! Bon je me réjouis de m'y remettre un peu.. Je ne sais bientôt plus ce que veut dire le mot "srap" !!!! Gros bec les filles à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles. Ma blonde trouve qu'on est folle d'avoir autant de patience pour découper, coller, tamponner..mais je crois qu'elle était contente.
    Un peu frais ce retour de vacances vaness...
    et non je ne lâcherai pas Mylène...sacrénom!
    tu veux pas venir avec nous??
    bisous à toute
    Roro

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben la blonde elle adooore ses boîtes à noeufs et les garde que pour elle en vrai petite fille unique. Ou non peut-être une à sa maman ?! Vous êtes folles les filles mais c'est trop BEAU ce que vous faites ! bisous

    RépondreSupprimer