jeudi 10 septembre 2009

cette bouille ....

...vient de fêter ses 40 ans !!!
un ange j'vous dis ! pour l'occasion un mini avec des photos de 0 à 39 ans 1/2.
J'ai avant tout fait mes fonds de page à la peinture
blanche et orange( tjs à la fourchette!)
je voulais qqchose de gai et coloré, voici quelques pages :
et voilà le travail !
pas facile de scraper en douce ...
mais la surprise était réussie.
n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage..
bizzz
Roro

4 commentaires:

  1. génial... ouais, ils font leur "dur" nos zommes, mais au fond... sont aussi tendres...

    RépondreSupprimer
  2. Ben BRAVO ma Roro, quel beau boulot! T'es juste trop forte... Quel talent! Trop sympa les deux pasges avec les couz avant et après. On a bien poussé hein?! Gros becs, Jeanne

    RépondreSupprimer
  3. coucou Roro,

    bein on sait plus quoi dire...très joli mini comme d'habitude! je suppose que ton homme à été super content de voir que pour une fois tes petites cachoteries étaient pour lui! tu aurais pu m'emprunter la "bête" pour le relier! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop forte c'est le mot Jeanne !! Et pour l'avoir vu en vrai......... wahou ! J'aime... voilà tout ! ;o))) Beckos

    RépondreSupprimer