dimanche 6 septembre 2009

Mariage

Au mois d'avril ma petite soeur et sa moitié on décidé de s'unir après 10 ans de vie commune... voici ma petite contribution pour l'occasion... becs et bon dimanche
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle-doche !! Contente de revoir tes réas par ici ! C'est magnifique ! Les couleurs chaudes vont tip top avec la robe de ta soeur ! bô bô bô ! A tout bientôt. Gros bec

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi!
    trés contente aussi de te revoir par ici, j'aime bcp le centre du noeud des faire-part et les bougies, tout est trés joli et harmonieux bravo Luisa! gros bisouuu
    Roro

    RépondreSupprimer
  3. Très joli travail. Continuez c'est superbe e que vous faites.

    bious

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!!! Tout d'abord ta soeur, splendide et rayonnante! et puis toutes ces belles choses : décos, porte alliance, faire-part, remerciements! Que de travail!!!!! Et tout ce rouge...j'adooooore! BRAVO!

    RépondreSupprimer