mercredi 25 novembre 2009

100% tempo'

HELLO LES GENS !
Comment ça va?
tout d'abord le superbe sketch tempor'elles
de la semaine à voir ici
J'ai testé une nouvelle méthode pour faire
des taches de peinture...j'en suis assez
contente
toujours pas utilisé la machine à coudre
pr faire les points hiiii!
Et pour suivre, le mini (vide) offert à ma mam. pour
y coller des photos de voyage.
C'était le mini de Vinnie d'octobre présenté aussi
sur tempor'elles
l'intérieur
et la couverture Reste plus qu'à le remplir ;o)
Voilà pour aujourd'hui,
encore merci pour vos passages chez nous
et les petits mots que vous y laissez
A bientôôôt
Roro

4 commentaires:

  1. Hello gente dame ! Ca va bien oui ! Et quand on voit tes oeuvres, c'est encore mieux :o)) C'est quoi ta technique peinture ? Tu nous explique ou c'est un secret ?? Gros bisous, bonne soirée et à demain :o))

    RépondreSupprimer
  2. bisoir talentueuse scrapulette,

    comme d'hab ton interprétation du sketch est plus que réussie ...
    et ton mini j'en parle comme dit de vive voix quand tu me l'as montré, je le trouve splendide faudra que tu nous fasses un petit cours à l'occase (d'ici qu'on trouve de new une date pour se revoir les 3)tu auras, je pense vaincu ta phobie de scraper en public!!!
    gros becs et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique!!!!
    Bravo! Et ta maman est tres gatee!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer