vendredi 26 février 2010

Sketch 102

Le sketch de la semaine passée sur tempor'elles avec le kit scrapdéco de février
2-3 détails
Ce kit est l'occasion de scraper de vieilles photos....bon pas si vieilles finalement puisque celle-là a un peu prés mon age !!!!!!!!!!!!! non mais ! cette photo me tenait à coeur car elle représente une partie de mes racines.
Merci pour vos messages et bon week-end à tout le monde
bizz
Roro

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, la disposition de ta page, la clef, les tampons c'est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi beaucoup ce style ! Et cette voiture !! C'est toi qui l'a dessinée ? Ton papa a dû être content.. bisous poulette

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, j'adore ces VIEILLES (hihihiii) photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une photo très émouvante.... et une page qui l'est tout autant!
    Bravooooooo pour cette belle réa!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. coucou scrapulette (heureusement que t'es là),
    jolie interprétation du sketch... je profite de ce petit comm pour te dire merci et bravo pour notre jolie nouvelle bannière qui sent bon le printemps... et bravo aussi pour les magnigiques réas de porte...
    bisous et me réjouis de demain

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réas par ici! Et super l'idée d'un blog en commun, c'est vraiment sympa!
    Merci à Roro d'être passée dans mon univers ;-)

    RépondreSupprimer