samedi 1 mai 2010

carnet à trimballer

Bonsooaaar,
Figurez-vous que j'ai resorti ma machine à coudre.. 10 ans qu'elle avait pas vu le jour !! en visitant le blog de katia je découvre son
carnet de création tout de tissu revêtu,
je trouve l'idée excellente..je dors une nuit dessus et
une lampe frontale plus tard nous voici au galetas
avec ma mam en train de fouiller dans ses tissus. donc voici mon petit nécessaire de prise-de-notes à glisser
dans le sac à main:
la fermeture

des petits brads qui donnent un effet matelassé que j'aime bcp l'intérieur

un p'tit carnet à spirale, des post'it, 2 photos et un stylo

une vue d'ensemble

La partie couture n'est pas vraiment top.. il ne faut pas regarder de trop prés :o)

Merci à Katia pour l'inspi. à mam pour le matos, à Rita pour la slice!

et à VOUS qui laissez une trace de votre passage

Bizzz et bon week-end Roro

11 commentaires:

  1. Oh, wahouhou! Il est genial et tres gai. Ca me donne envie d'investir dans une machine a coudre... mais j'en ai eur....

    RépondreSupprimer
  2. Wahoooooooooooooo!!
    Ma Roro...!!
    Mais... c'est... GENIAL!!!!
    Je l'adoooooooooooooooooooore, ton carnet d'inspirations...
    Tant de couleurs... de si jolis détails!!!
    C'est SUPERBE!!!

    Bravooooo, bravooooooooooooo!
    C'est une réussite!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. waouh!... que dire?! c'est bleufant! très très beau ce petit carnet et si en plus tu te mets à la couture... suis décidement larguée...
    gros becs et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. No comment... Je me répète dans mes com, mais j'aime trop ce que tu fais ma Roro ! Tu as des doigts de fée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!!J'aime beaucoup!J'ai vu le carnet sur le blog de Katia,et tu as super bien réussi le tien...Bravo!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir les réas de KATIA et suis passée voir le tien. Bravo, il est très réussi, je crois que je vais me lancer!
    Bravo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ton carnet. Les explications de Katia sont claires, je pense que je vais me laisser tenter moi aussi.

    Malou

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et tres belle réa
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de chez Katia, ton carnet est superbe, plein de couleurs!!
    Bravo, une réussite!!

    RépondreSupprimer