lundi 18 octobre 2010

pancarte de saison

Bonsoaar,
encore du noir et du orange, cette fois pour la pancarte qui orne la porte de mon
petit filleul sage comme une image.
quelques détails
tampons courge customisé et couture folle
zoom sur les taches de peinture et le hibou qui guigne en coin
entier ça donne ceci
voilà,
je vous souhaite une douce nuit
à bientôt
Roro

5 commentaires:

  1. Trop drôle comme pancarte, tout comme ta bannière!!! belles réalisations.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo c'te bouille tes citrouilles personnalisées... j'adore ! et je me suis essayées à ta technique du lancer... j'ai pas encore ton coup de fourchette, mais je m'y emploie... à voir prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai déjà fait un com par sms, mais suis obligée d'en remettre un ici ! Trop top cette pancarte et les citrouilles on l'air vraiment sympathiques !! :o) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh! elle est très mignonne cette petite pancarte...quelle maîtrise pour les petites taches de peinture...et la couture, faut que tu me montres une fois (C'est à dire à la st-glinglin!!!)
    becos

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa!! j'adore l'association peinture, scrap et couture!! CHAPEAU pour les taches!! (je suis incapable de les faire comme je les voudrais.. lol)
    Marjo

    RépondreSupprimer