lundi 31 janvier 2011

1+1=4

Bonjour tout le monde,
Trop longtemps que je n'avais pas fait
de page...je me suis laissée tenter par
le sketch de janvier sur le forum scrapdéco, (non
sans l'avoir tourné d'un quart)
1+1=4... car d'ici 2 mois la famille va s'agrandir,
et pour illustrer ceci une photo prise il y a 5 ans
lorsque nous attendions notre 1er enfant.
j'étais frustrée de ne pas avoir utilisé de tampons, du coup
je me suis rattrapée sur les brads et oeillets.
j'ai piqué à bibine sa manière d'écrire sur le tour de la feuille,
parce que je trouvais sympa à voir sur ses réas..
merci martouille pour les chablons coeurs !!
Sinon merci à toutes pour vos messages sur l'album colimaçon
c'est trés gentil :o)
plein de bisous et à tout bientôt
Roro

4 commentaires:

  1. rhoooo j'ai plein de trucs à te dire...

    primo : j'ai eu trrrrès peur... en lisant le titre j'ai cru que t'avais rencontré Vandamme...

    secundo : tu le prends pas mal hein ? mais je DETESTE les photos style "portraits chez le photographe", c'est kiiiiiiiiiiiiiiitch, wouarf wouarf, je SAIS que je peux te le dire à TOI ! tu vas pas m'en vouloir ;-) j'en ris toute seule, derrière l'écran, en me tapant sur les cuisses ;-)

    tercio : vous êtes bôooooooo (ouais quand même)

    en 4e : t'es "sesquiiiii"...

    et puis : BB et toi ? ça joue ?

    v'là... je file !

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est vraiment très très belle ! quelle jolie interprétation de sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooooooooh!
    Quelle belle page!
    Pleine d'amour... de tendresse!
    Si lumineuse aussi.............

    Une très belle mise en page... élégante et douce à la fois!
    Bravooooooooooo!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    très jolie page! j'adore ces petits brads parsemés parmi les tâches de peinture! sinon le titre m'a interpellér car pour notre mariage le "logo" était 1+1=1 et depuis c'est resté notre "devise" et pour Yoan j'avais hésité à mettre sur son faire-part 1+1+1=2 pour faire un petit rappel ...

    RépondreSupprimer