dimanche 23 octobre 2011

challenge 5 sens

Bonjour, bonjour
Pour le challenge du mois sur scrapdéco on nous propose de faire
une page sur les 5 sens, j'ai tout de suite pensé
à mes enfants...ces enfants.. on les caline, on les lache
pas du regard, on les écoute, on leur fait des papouilles
etc..ils mettent nos 5 sens en éveil!! on se découvre parfois
même un 6ème sens concernant la patience!!
mais ça c'est une autre histoire :o)
J'ai également utilisé le sketch d'aout (tjs sur scrapdéco)
de bibine
Je remarque à l 'instant que l'ombre du noeud blanc
sur le grand cercle ressemble parfaitement à un renne !!
diiinnngue!
Merci de vos passages et gentils p'tits mots !
biz
Roro

2 commentaires:

  1. j'adooore !!! trop chou c'te photo... et puis ton "renne" .. annebeulieveubeul !!! mais vrai ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tout en douceur ta page Roro... tes loulous sont à croquer!!! j'aime le détail du coeur pris dans ta couture, le ptit rectangle "tout en fils"(génial d'ailleurs) glissé sous ta photo... heps... m'a fait super plaisir de papoter avec toi.. le hasard fait bien les choses parfois ! ;o) becs et à tout bientôt

    RépondreSupprimer