samedi 28 janvier 2012

Lubie!

Bonjour vous!
Par un dimanche pluvieux..comme aujourd'hui!
j'ai eu la drôle d'idée de répondre à un appel de page ( sketch)
proposé par Hisoire de page

gonflé hein ?!

Comme elle n'a pas été retenue je vous la montre
tissu et ouatine pour les coeurs "suspendus"
et des perles à chaque intersection de fil blanc

un bon souvenir cette séance photo au parc! Je vous souhaite un excellent week-end. merci pour vos petits mots toujours encourageants

bizzz

Roro

6 commentaires:

  1. Alors vraiment... Elle DECHIRE ta page!!! J'adore absolument tout!! Les couleurs, la mise en page, l'écriture sur ce superbe fond.. Et surtout.. Tes cœurs en tissu!!!!
    Waou!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Waouh...... quelle réussite.... je craque déjà 1 sur cette photo juste parfaite.... sur ton fond de page si travaillé... des petits embellissements ouatinés....vraiment une superbe page...bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve pas du tout gonflé...car cette page est splendide! Tout y est magnifique, tout! Bravo ma belle ! Je dirai qu on a eu droit a "the photo" de Jeremy et celle c est "the photo" d ' eytan! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot ! C'est splendide ! Et cette petite frimousse, adorable ! Comme d'hab, tu fais du magnifique travail !! Gros bec Van

    RépondreSupprimer
  5. ces tons sont magnifiques !le fond de page c'est toi qui l'a fait en dehors des tampons ? quoiqu'il en soit j'adore !!! et la photo j'en parle même pas !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pluôt gonflé de l'avoir pas choisie !! Et le petit cousin, une vrai petite frimousse d'ange ;-) bisous de la Blonde

    RépondreSupprimer